Sky Son’z – La naissance

Le groupe Sky Son’z est née d’un rassemblement entre plusieurs danseurs de Krump qui se sont rencontrés à Nice.
Deux d’entre eux sont les pionniers niçois de cette danse venant de Los Angeles : Kurt & Massaï Warrior.
On compte aujourd’hui 4 membres, Soulfabex (Wreidanga) : Beatmaker de musique Krump du groupe, Supanova, Kurt & Massaï Warrior, tous les quatre danseurs depuis plus de 10 ans.
Nous allons vous partager des moments forts lors de nos représentations et comptons sur vous pour nous encourager et faire partie de notre histoire à Breil-sur-Roya !

Kurt

En 1996 je débute avec le break dance que je pratique pendant 4 ans. J’ai participé à plusieurs compétitions nationales, puis fait des représentations pour des artistes locaux. Je me suis ensuite initié à la danse debout hip-hop et new style pendant 5 ans. Tout ce chemin pour enfin trouver la danse qui m’identifie le plus : le Krump. Je fais partie des pionniers du mouvement sur Nice et j’ai participé à de nombreuses compétitions et shows.

Jahone

Massaï Warrior, je danse depuis l’âge de 9 ans pratiquant le krump depuis plus de 10 ans, je suis un pionnier du Krump Niçois.
J’ai eu l’occasion de danser un peu partout en Europe (Angleterre, Allemagne, Suisse …. )

Wreidanga/Soulfabex

Agé de 27 ans, je suis originaire de Nouvelle-Calédonie et ai commencé le Krump là-bas depuis mes 13 ans. J’ai commencé à composer de la musique Krump à 14 ans.
J’ai toujours été passionné par ce mouvement et eu la chance de déménager en France à mes 18 ans pour voir cette danse sous un tout autre niveau de performance.
Ma musique est disponible sur mon site personnel : www.soulfabexmusicproduction.com ainsi que sur les différents sites de streaming (Spotify, Tidal, Deezer, Amazon Music, Apple, Itunes etc.…)

Supanova aka Jr Massaï Warrior

Âgé de 32 ans, je suis français d’origine cap verdienne et portugaise. J’ai commencé le krump à la suite du documentaire RIZE.
Mais a réellement commencé le krump quelques années plus tard.
Toutefois je danse également du hip hop, de l’afro house, dancehall, etc…
Mais la danse Krump est vraiment la seule danse qui m’as vraiment apporté plus d’esprit, de sens et de pureté au-delà de l’aspect brutale que celui-ci peut dégager.